A la une People

Jonathan Morrison retourne sa veste et demande pardon à Maria Mobil

Jonathan Morrison Retourne Sa Veste Et Demande Pardon À Maria Mobil

Que se passe-t-il vraiment dans la tête et dans le coeur de Jonathan Morrison ? Sûrement pas les mêmes choses. Car après une relation très médiatisée avec la bimbo togolaise Maria Mobil, une rupture avait été confirmée par les deux il y a quelques jours. Alors que tous les indices faisaient croire à un impossible retour des beaux jours de leur idylle, Jonathan Morrison retourne sa veste et essaie de reconquérir le cœur de sa dulcinée.

En effet, ces derniers jours Jonathan Morrison est maintes fois monté au créneau pour parler en mal de son ex en dévoilant ses mauvaises habitudes. Un acte peu galant qui a valu au “footballeur” ivoirien des railleries sur le web. Les internautes se moquaient à cœur et joie de lui et de son goumin(chagrin d’amour) qu’il avait clairement du mal à gérer.

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : Lolo Beauté fait des révélations sur la défunte épouse de Camille Makosso

Lire aussi : Jonathan Morrison déclare la guerre à Maria Mobil sur les réseaux sociaux

Mais ces dernières heures, il semble que les démons de Jonathan Morrison soit partis en vacances. Sur son compte Facebook privé, il multiplie depuis des déclarations flatteuses pour demander pardon à Maria Mobil. Il donne aussi raison à son ex qui l’avait désigné comme la cause de la rupture en reconnaissant ses torts. Il semble aussi que son opération de reconquête ne se déroule pas juste sur Internet. Il a aussi dévoilé la capture d’un appel probablement récent entre lui et Maria Mobil ayant duré 2 heures et 8 minutes avec une légende qui traduit un peu l’espoir. Un véritable retournement de veste visible sur les captures ci-dessous et que juste l’amour peut justifier.Jonathan Morrison Retourne Sa Veste Et Demande Pardon À Maria MobilJonathan Morrison Retourne Sa Veste Et Demande Pardon À Maria MobilJonathan Morrison Retourne Sa Veste Et Demande Pardon À Maria MobilJonathan Morrison Retourne Sa Veste Et Demande Pardon À Maria Mobil

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Gbagbo-Affi, la guerre des nerfs se durcit: ce qui va se passer à Treichville

Maria Mobil de son côté ne s’est pas encore prononcé publiquement sur les nouvelles avances de son ex-copain. Les pronostics sur le probable rabibochage des deux ex-amants sont difficiles à faire à ce jour car en amour, tout est possible. Mais dîtes nous les Buzzards, que conseillerez vous à Maria Mobil ? Doit-elle refaire sa vie ou accepter le pardon de Jonathan Morrison ? Dîtes le nous en commentaire.

Lire aussi : Top 20 des photos les plus hots de Maria Mobil

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire