En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jonathan Morrison :  » Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil »



L’histoire d’amour entre la Côte d’Ivoire et le Togo, représentés par Jonathan Morrison et Maria Mobil, a malheureusement pris fin plus tôt que beaucoup d’admirateurs l’ont imaginé. Plusieurs mois après cette séparation, des non-dits sortent, des réactions qui montrent que le couple n’est pas près de se remettre ensemble.

 

Après avoir posé ses valises au Togo il y a quelques jours, la coach sportive togolaise a suscité une panoplie de réactions sur les réseaux sociaux après s’être lancée dans ce qui ressemblait fort à une guerre contre son ex-partenaire de la Côte d’Ivoire. Alors que celui-ci est concentré sur son tournoi de Maracana, Cam Tchin-Tchin, Maria Mobil a révélé le vrai prix de la bague de fiançailles qu’il lui a offert et elle a également remis en cause son statut de milliardaire.

Maria Mobil a promis de faire un direct dans lequel elle dira tout sur son ex-petit ami qui aurait profité de sa notéréité pour se faire connaître, mais elle a fini par laisser en plant ses abonnés. Après toute cette agitation engendrée par la bimbo togolaise, Jonathan Morrison réagit enfin.

Reçu dernièrement à l’émission Wam de Life TV, il a démenti les rumeurs selon lesquelles il s’est servi de son ex-compagne pour acquérir de la notoriété sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison se prononce enfin sur les révélations de Maria Mobil

« Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil pour avoir de la notoriété sur les réseaux sociaux. Après on était en couple donc forcément quand on fait de belles prises, on a de la visibilité. Les gens qui ont dit beaucoup de choses sur moi c’est-à-dire qui m’ont mal jugé. C’était dû au manque d’informations sur moi car il y a beaucoup de mystères autour de ma personne donc lorsque quelqu’un raconte quelque chose de négatif sur moi, tout de suite, tout le monde croit », a répondu Jonathan Morrison lorsque Willy Dumbo lui a demandé de donner sa version des faits.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !