Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Jonathan Morrison et Maria mobil viennent de faire leur mariage traditionnel

Jonathan Morrison ne blague plus. Le jeune ivoirien vient d’officialiser les choses entre lui et sa dulcinée Maria mobil. Maria est donc depuis quelques mois, une femme dotée.

Cette une nouvelle étape franchie  par ce couple star. S’il est vrai qu’a un moment,  le couple Maria mobil, Jonathan Morrison a traversé une période qui a fait chavirer le navire de l’amour et ne s’affichait plus comme avant sur les réseaux, c’est pour une bonne cause.

Oui. En attendant le mariage civil, Jonathan Morrison et Maria mobil viennent de faire leur mariage traditionnel.

Lire aussi : Jonathan Morrison parle de ses relations sexuelles avec Maria Mobil

Selon nos informations il y a de cela  trois mois que les deux amants ont officialisé les choses. Mais c’est à l’occasion de l’anniversaire de la bimbo togolaise, qui a participé au succès du tube « Amina » d’Ariel Sheney que Jonathan a rendue publique l’information. Il a finalement cassé les papos sur leur cérémonie de dot.

Sur une story sur la page Instagram de Jonathan Morrison, il laissait comprendre qu’il aimait énormément Maria (28ans) et qu’il ne lui avait pas souhaité un joyeux anniversaire à temps parce qu’il était fâché avec elle. Il en a profité de la même occasion pour  donner la bonne nouvelle qui réjouit plus d’un. « Bon, pour ceux qui le savent pas, J’ai doté Maria mobil (MARIAGE TRADITIONNEL), il y a de cela trois (3) mois », peut-on lire sur son statut.

Pin It On Pinterest
Jonathan Morrison Et Maria Mobil Doingbuzz

Toujours selon le jeune ivoirien, ils ont préféré rester discrets sur cet événement qui s’est déroulé depuis 3 mois devant famille et proches. « On a décidé de ne pas publier les photos pour éviter les mauvaise yeux sur nous ».

Pin It On Pinterest
Jonathan Morrison Et Maria Mobil Doingbuzz1

Lire aussi : Maria Mobil dévoile une rare photo d’elle pour son anniversaire et enflamme la Toile (photos)

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *