togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Jonathan Morrison clarifie : « J’ai une très bonne relation avec Didier Drogba »

Jonathan Morrison Clarifie : &Quot;J'Ai Une Très Bonne Relation Avec Didier Drogba&Quot;

Dans une interview très attendue depuis plusieurs jours, Jonathan Morrison s’est ouvert sur sa relation actuelle avec Didier Drogba, surprenant beaucoup de monde en affirmant qu’ils sont toujours en bons termes.

Contrairement aux rumeurs qui circulaient, Morrison a précisé qu’il entretenait des relations positives avec Didier Drogba. À la suite des récents problèmes judiciaires de Morrison, des spéculations sont apparues selon lesquelles Drogba ne l’avait pas suivi sur Instagram. Cependant, à sa sortie de prison, Morrison a répondu à ces rumeurs et a fait la lumière sur la situation.

Jonathan Morrison dissipe les idées reçues sur les relations tendues avec Didier Drogba

LIRE AUSSI : Morrison rebondit et annonce une nouvelle entreprise

« J’ai une très bonne relation avec Didier Drogba. Plusieurs personnes ont répandu des rumeurs selon lesquelles il était fâché contre moi. Tout cela est faux. Didier Drogba est toujours là. Il n’a jamais suivi ma page, tout comme je n’ai jamais suivi la sienne. Ce n’est pas quelque chose de très important », a déclaré Morrison lors de l’interview.

Il faut dire que la polémique autour de la dette de 19 millions de francs CFA de Morrison avait jeté une ombre sur l’image de Didier Drogba. L’entrepreneur s’est excusé, reconnaissant l’impact involontaire sur la réputation de Drogba.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison risque la MACA

« Je lui ai parlé dès que je suis sorti du commissariat, m’excusant parce qu’à cause de ce problème, les gens avaient terni son image, ce qui n’était pas mon intention. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il comprenait et qu’il espérait que j’en avais tiré les leçons et que cela ne se reproduirait plus. Il m’a ensuite donné un très bon conseil. C’est juste pour vous dire que tout se passe très bien entre lui et moi », a ajouté M. Morrison.

Regardez la vidéo pour en savoir plus sur l’entretien :