Dans le dernier rebondissement de la saga CAM Tchin-Tchin, les directeurs du Bonoua MC ont décidé d’intensifier leur mécontentement face au silence prolongé de Jonathan Morrison au sujet de la récompense du club. Après avoir remporté l’édition 2023, le club affirme qu’il n’a toujours pas reçu les récompenses promises, ce qui l’a amené à menacer d’intenter une action en justice.
Dans un communiqué de presse officiel partagé sur Facebook, les dirigeants expriment leur frustration en déclarant : « Cela fait exactement deux (02) mois que nous avons reçu notre récompense. » Les administrateurs racontent une réunion tenue au siège de Treiize le 30 novembre 2023, à laquelle ont participé Morrison, Alice Benié et M. Kouadio de Treiize, ainsi que des représentants de Bonoua MC et d’Adjamé MC.
LIRE AUSSI : CAN 2023 : Quel rôle va jouer Jonathan Morrison ?
Au cours de la réunion, M. Morrison leur a assuré qu’en dépit des difficultés rencontrées par Treiize, les récompenses seraient versées. Cependant, la date promise pour la cérémonie de remise des prix ne s’est pas matérialisée, et les directeurs soulignent le manque de communication de la part de Treiize, qui les laisse dans l’incertitude.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Les directeurs de Bonoua MC lancent un ultimatum à Jonathan Morrison
Exprimant leur surprise et leur déception, les directeurs déclarent qu’ils ont fait preuve d’une grande patience pendant la période d’attente. Ils soulignent qu’ils ne seront pas tenus responsables des désagréments qui pourraient survenir et préviennent que des voies légales sont envisagées si une solution n’est pas trouvée rapidement.
LIRE AUSSI : Jonathan Morrison risque la MACA
Les administrateurs demandent à Treiize de régler le problème de toute urgence, afin de permettre au Bonoua FC de reprendre possession des récompenses qui lui reviennent de droit. Ils se disent ouverts au dialogue et appellent à une résolution rapide d’un problème qui n’a que trop duré. La déclaration se termine par un ferme « à suivre », indiquant la détermination du Bonoua MC à poursuivre sa réclamation jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée.