...

Johnny Depp en couple avec son avocate ? Voici la vérité sur cette rumeur


Video player

L’avocate Camille Vasquez est au courant de ces rumeurs de romance en ligne avec Johnny Depp. Et elle n’apprécie pas ces spéculations.

Au cours des six semaines qu’a duré le procès en diffamation, Camille Vasquez, l’une des principales avocates de l’acteur, est devenue le sujet de conversation des médias sociaux. Les téléspectateurs qui ont suivi de manière obsessionnelle le procès en direct ont notamment spéculé sur le fait que Mme Vasquez sortait avec son client, une star du cinéma.

LIRE AUSSI : Photos – Johnny Depp amaigri, l’acteur peine à se remettre de son divorce

Une source proche du procès a dissipé cette rumeur mi-mai, déclarant à PEOPLE qu’elle était « entièrement, à 100 %, sans équivoque, fausse ».

Dans une nouvelle interview, Vasquez répond à l’attention du public et déclare à PEOPLE : « Je suppose que cela fait partie du territoire d’une femme qui fait simplement son travail ».

L’avocate de Johnny Depp poursuit : « C’est décevant que certains points de vente s’en soient emparés ou aient dit que mes interactions avec Johnny – qui est un ami et que je connais et représente depuis quatre ans et demi maintenant – que mes interactions étaient inappropriées ou non professionnelles. C’est décevant à entendre. »

LIRE AUSSI : Apocalypse : Selon Amber Heard, « la violence de Johnny Depp » a été causée par ses « problèmes d’érection »

« Je me soucie très profondément de mes clients, et nous sommes évidemment devenus proches. Mais quand je dis nous, je veux dire toute l’équipe, et bien sûr, cela inclut Johnny », dit Vasquez. « Et puis, je suis cubain et colombien. Je suis tactile. Que voulez-vous que je vous dise ? J’embrasse tout le monde. Et je n’en ai pas honte. »

L’avocate de Johnny Depp explique que « mon travail est mon amour » et que « quand j’aime, j’aime vraiment profondément ».

→ A LIRE AUSSI : Mark Zuckerberg : Sa femme Priscilla Chan est enceinte de leur troisième enfant

→ A LIRE AUSSI : Koffi Olomidé : Sa danseuse tripotée réagit enfin

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison :  » Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil »

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire