Actualités Football

John Terry nomme le futur ballon d’or 2021

0 GettyImages 689064008

Qui sera le ballon d’or 2021 ? Cette question a été le sujet phare durant plusieurs mois et continue de l’être. En effet, l’ancien milieu de terrain de Chelsea John Terry s’est aussi prêté à ce débat.

Pour la légende de Chelsea, N’Golo Kanté est susceptible de remporter le ballon d’or cette année. C’est ce samedi soir, juste avant le match d’ouverture de Chelsea en Premier League que Crystal Palace a fait cette déclaration.

Le milieu de terrain des Blues N’Golo Kanté a été impressionnant la saison dernière. Il a remporté la Ligue des champions ainsi que la Super Coupe de l’UEFA. Cependant, le chemin au ballon d’or ne sera pas facile pour le milieu de terrain de Chelsea car il aura à affronter Jorginho, Mbappé, Lionel Messi.

À lire aussi :   "Ronaldo mérite le ballon d'or 2021"

Dans une interview accordée à Stadium Astro, John Terry a annoncé que Kanté mérite de remporter le Ballon d’Or parce qu’il fait tellement de choses que les joueurs ne le remarquent même pas.

Il s’est exprimé en ces termes : « Kanté est comme 11 joueurs à lui tout seul », a déclaré Terry. Ce qu’il fait, il passe tellement sous le radar. C’est un joueur de très haut niveau. J’adorerais aller le voir remporter le Ballon d’Or ou obtenir l’appréciation qu’il mérite selon moi. C’est un gars tellement humble. Il va juste à ses occupations et évite les ennuis. Il a été un grand atout pour le club de football et nous sommes très chanceux de l’avoir à Chelsea, c’est sûr ».

À lire aussi :   "Ronaldo mérite le ballon d'or 2021"

Pensez-vous que N’Golo Kanté mériterait de remporter le ballon d’or?

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire