En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

John Lydon (Sex Pistols) s’occupe de sa femme, atteinte d’Alzheimer, à plein temps



John Lydon, plus connu sous le sobriquet de Johnny Rotten à l’époque où il chantait l’anarchie dans les Sex Pistols, s’occupe désormais à plein temps de sa femme, frappée par la maladie d’Alzheimer.

Nora Forster, 78 ans, a en effet été diagnostiquée de la maladie dégénérative, et son mari a décidé de s’occuper d’elle, ne voulant pas que qui que ce soit «fasse des conneries avec son esprit».

«Pour moi, la vraie personne est toujours là. Cette personne que j’aime est toujours là, chaque minute de la journée. C’est malheureux qu’elle oublie des choses, mais ça nous arrive à tous. J’imagine que sa maladie est comme une sorte de gueule de bois permanente.

Ça empire et empire, le cerveau emmagasine moins, puis soudain, tout disparaît. (…) Je suis de toute façon en quarantaine, car je m’occupe d’elle à plein temps. Je n’ai pas besoin de sortir et de socialiser avec des trous du c*l», a-t-il dévoilé au Mirror . Par ailleurs, le rockeur confie que sa femme ne l’oublie «jamais»

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !