Le rappeur du groupe NTM a posté par “inadvertance” une photographie de son pénis sur Instagram. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse démonter pas la critique.
L’année 2019 n’a pas fini de nous surprendre. Cette fois-ci, c’est Joey Starr qui vient agiter l’actualité… à sa manière. Le vendredi 27 décembre 2019, alors en voyage à Dubaï aux Émirats Arabes Unis, le rappeur de 52 ans a participé à une soirée certainement bien arrosée.
De retour à sa chambre d’hôtel, il décide alors de prendre en vidéo la vue admirable depuis la fenêtre sans se rendre compte que son pénis était visible dans le reflet de celle-ci. La vidéo, qu’il a ensuite partagée dans sa story Instagram, a donc offert un spectacle pour le moins dérangeant à ses abonnés surpris du comportement exhibitionniste de l’acteur.
L’image a d’ailleurs rapidement fait le tour des réseaux sociaux où les internautes n’ont pas hésité à se moquer de lui à tout va. Cependant, c’était sans compter sur le caractère fort de l’artiste qui a vite répondu à ses détracteurs l’accusant de vouloir faire le buzz.
En story, Joeystarr a réagi :“C’est les mêmes qui pensent que tu agis pour le buzz quoique tu fasses et qui sont en fait capables de tout pour rien… Big up à toutes les couilles molles qui se sentent obligées de m’expliquer ce qu’il faut que je fasse ou pas surtout quand c’est fait par inadvertance”.
Malgré un tel bad buzz, le Jaguar Gordon a bien démontré qu’il assumait totalement sa bourde en laissant parler son sens de l’humour. L’acolyte de Kool Shen a alors posté les storys amusantes de certains de ses abonnés. Dans l’une d’elles, on peut voir Babar l’éléphant en train de cacher timidement son sexe avec ses mains. Un autre internaute a quant à lui partagé la photo de l’anatomie de Joey Starr avec en légende quelques conseils pour se protéger du soleil.