A la une Gossip

Joeezy, un rappeur Togolais à l’américaine

Publié par La redaction

Comment vous allez Doingbuzz people? Moi pas mal; une fatigue intense m’afflige mais bon comme je vous aime et que vous me manquez énormément, je peux pas vous laisser comme ça. Vous savez il m’arrive d’écouter de la musique toute la journée surtout le rap ceux; qui me connaissent le savent. Du coup, la dernière fois j’ai découvert un artiste avec un rap super cool, flow et texte au top. Je me suis dit c’est un americain mais grande était la surprise quand on m’a repondu non mais il est togolais. Notre pays regorge tellement d’Atebas que je me dis oui on est bons. Il s’appelz JOEEZY. Allons à sa découverte.

JOEEZY commence rapidement a s’imposer dans les rap battles et freestyles. En 2009 il réalise son premier produit en feat avec un groupe d’eleve nomme 3K. Parti de là, il poursuit son rêve aux USA où il sera acceulli par des mentors a l’instart de D Jones, Samo Ray G et plein d’autres. En décembre dernier il sort son premier hit « Agbeagbadjo » dont vous pouvez facilement voir la video ci-dessous attendant la prochaine realisation #angloafrotrap qui est un métissage du rythme américain et celui de MHD.
#Scyt Production

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>