Actualités Etats-unis

USA : Joe Biden est un « désastre », selon le militaire ayant abattu Ben Laden

Sahara Joe Biden continue danéantir les espoirs dAlgerMadrid

Aux USA, nombreux sont ceux qui réagissent au chaos qui règne en Afghanistan et au retrait de l’armée américaine. Robert O’Neill, le membre des SEAL qui a tué Oussama ben Laden lors d’un raid au Pakistan en 2011, est aussi très remonté suite à cette décision

 

Sur son compte Twitter, Robert O’Neill, ex-membre des Navy Seals s’en est directement pris à Joe Biden. Il a qualifié le président des Etats-Unis de «désastre», traitant les personnes présentes à la Maison Blanche de «losers». Le SEAL à la retraitel a lancé une série de tweets ces derniers jours pour critiquer l’administration Biden.

 

Dans une émission exclusive diffusée le 16 août, Megan Alexander, de Inside Edition, s’est entretenue avec Robert O’Neill. Ce dernier a réagi à la récente chute de l’Afghanistan aux mains des talibans. « Les talibans nous ont toujours dit, et je le savais quand je suis arrivé en Afghanistan, ils ont dit : « Vous avez les horloges, et nous avons le temps », a déclaré O’Neill dans son interview. « Ils savaient qu’ils allaient gagner, et ils l’ont fait », a-t-il fait remarquer.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire