Cameroun Emploi/Concours

Job à domicile

Publié par La redaction

Vous avez toujours cherché un petit job à domicile rentable pouvant vous aider à joindre les deux bouts ? Vous voulez un travail sérieux, simple et générateur de revenus ?

Voici la manière la plus évidente de générer environ 200$ en deux semaines en travailler 30 minutes à 1 heure par jour.

Vous êtes en réalité payé 2$ à 4$ par email collecté. Donc tout votre travail c’est d’utiliser les différents canaux pour collecter des emails via votre compte.

C’est un business en partenariat avec Yahoo et Getresponse. Ça n’a rien à voir avec les MLM ou le marketing pyramidal.

Pour commencer, inscrivez-vous gratuitement via ce lien : http://mybestjob18.com/blog1/inscription-sur-yoonla/

NB : évitez de vous inscrire deux fois sur ce lien, sinon vous serez disqualifié.

PS : vous avez la preuve de paiement.

Pour toute question, écrivez-moi à [email protected]

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>