FC Barcelone : Le président du club Joan Laporta au cœur des débats à cause de cette vidéo


Video player

Le FC Barcelone achève sa tournée de pré-saison aux États-Unis et le président du club, Joan Laporta, est un homme heureux.

Le sexagénaire profite de son séjour en terres nord-américaines, comme en témoigne une vidéo devenue virale sur les médias sociaux.

Dans une vidéo postée sur Twitter, Laporta dansait avec ce qui semblait être une femme au hasard dans les rues de Las Vegas.

Laporta a promis d’élever le FC Barcelone au rang de champion du monde après la signature de Robert Lewandowski en provenance du Bayern Munich.

Le président du FC Barcelone estime que l’arrivée de Lewandowski au Camp Nou aura un impact mondial et que le FC Barcelone retrouvera sa place au sommet du football mondial.

Ce week-end, le FC Barcelone a battu le Real Madrid 1-0 lors d’un match amical à Las Vegas. La nouvelle recrue Raphinha a marqué le seul but de la rencontre.

Lire aussi : Joan Laporta révèle pourquoi Barcelone a rejeté Cristiano Ronaldo

Le FC Barcelone est ouvert au retour de Lionel Messi et Joan Laporta souhaite faire revenir l’Argentin au Camp Nou

Par ailleurs, le chapitre de Lionel Messi à Barcelone pourrait ne pas être terminé après que le président du club de La Liga, Laporta, ait laissé entendre que l’équipe espagnole est toujours ouverte à son retour.

Messi a quitté le FC Barcelone l’été dernier en tant qu’agent libre après que les difficultés financières du géant catalan n’ont pas permis de lui offrir un nouveau contrat au Camp Nou.

Le septuple Ballon d’Or a rejoint le Paris Saint-Germain mais le président du FC Barcelone, Joan Laporta, croit toujours qu’une porte reste ouverte au club pour que Messi revienne en Espagne, rapporte Goal.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire