People

JO de Tokyo : Simone Biles, après s’être retirée de la finale, réagit au soutien reçu

60fff3cb410000cf8081c867

Quadruple médaillée d’or olympique, la gymnaste Simone Biles s’est retirée de la finale du concours général mardi, évoquant un besoin de « se concentrer sur elle-même ». Cette décision a suscité les éloges de personnalités de premier plan dans le sport, le divertissement et la politique.

« Vous avez repoussé les limites à maintes reprises. Reposez-vous et prenez le temps », a réagi le gymnaste britannique Max Whitlock. Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a tweeté, en affirmant que sa décision de se retirer était un « moment de force indéniable ».

Susan Rice, conseillère principale du président Joe Biden, a également tweeté ses éloges en déclarant: « Merci à la #GOAT Simone Biles de nous avoir rappelé que la santé mentale passe avant tout ».

À lire aussi :   Mercato : Cristiano Ronaldo retourne finalement à Manchester United

Sylvester Turner, le maire de sa ville natale de Houston, a également fait l’éloge du Texan.

« Vous êtes tellement plus que vos réalisations et votre gymnastique », a-t-il déclaré. « Tu es une personne incroyable. Si tu ne danses, flip ou swings plus jamais sur les barres asymétriques, tu seras à jamais un champion américain et international. Sois juste heureux ! »

Face à ce vague de soutien, Simone Biles a réagi favorablement via un tweet posté sur son compte.

« L’amour et le soutien débordants que j’ai reçu m’ont fait réaliser que je suis plus que mes réalisations et ma gymnastique auxquelles je n’avais jamais vraiment cru auparavant », a écrit la superstar de la gymnastique.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire