Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

« J’invite Faure Gnassingbé à se remémorer de la nuit du 05 février 2005 » conseille Mohamed M. Djabakate

L’analyste politique togolais Mohamed Madji Djabakate pense que le président Faure Gnassingbé devrait plus s’occuper de la lutte contre le Covid-19 que de vouloir utiliser les moyens pour terrasser un adversaire politique.

Lire aussi Recrutement Pour Comptables Fournisseurs H/F

Dans un message, le politologue ne fait aucun cadeau au locataire de Marina. Parlant des erreurs il innvite Faure Gnassingbé à faire une retrospection sur son passé.

« J’invite Faure Gnassingbé à se remémorer de la nuit du 05 février 2005 », a-t-il écrit.

Voici l’intégralité du message

Le passé est important pour connaître nos erreurs et nos réussites. Y penser est fondamental pour comprendre notre présent. C’est à juste titre que je m’interroge sur le choix de Faure Gnassingbe de dépenser les ressources qui devraient servir à lutter contre COVID 19 à kidnapper un adversaire politique. Je fais toujours l’effort d’être au dessus de la mêlée. Mais ces querelles de poupées entre AMK et FEG commencent par faire perdre patience à beaucoup d’entre nous. Plus sérieusement où va le monde ? Des gens qui ont violé la constitution togolaise la nuit du 05 février 2005 peuvent faire la morale à qui ? Peuvent accuser AMK de quoi ?

Lire aussi : Agbeyomé Kodjo est arrêté

Notre parcours a besoin d’avoir un sens, et savoir d’où nous venons est fondamental pour savoir dans quelle direction nous allons. Que ces distractions aux alentours de la maison de AMK cessent.

J’invite le parti UNIR et tout l’appareil d’état à son service à éviter d’étaler leurs lacunes au public.

  • Cette nuit j’invite Faure Gnassingbe à se remémorer la nuit du 05 février 2005. Il doit analyser ce qu’il a fait cette nuit là et réaliser des comparaisons avec ce qu’il reproche actuellement à Agbeyome Kodjo. En tout cas moi cela m’aide à créer un fil argumentaire qui raconte qu’il est mal placé pour se plaindre de AMK.

Mohamed MADI DJABAKATE

Lire aussi : Sheyi Emmanuel Adébayor: « Si je meurs aujourd’hui, je serai très fier de moi . Rien à regretter »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *