Jimmy, le fils de feu Bimbo Odukoya, fait ses débuts à Hollywood avec Angélique Kidjo

Les félicitations ont afflué pour l’acteur de Nollywood Jimmy Odukoya alors qu’il faisait une belle annonce sur les réseaux sociaux. Le jeune acteur a partagé la capture d’écran d’un post en ligne le montrant aux côtés de Viola Davis et de la chanteuse Angelique Kidjo. Des acteurs d’autres pays africains ont également été repérés dans le post que Jimmy a partagé sur sa page Instagram.

À lire aussi :
Angélique Kidjo, Burna Boy et The Weeknd réunis au Global Citizen Live

Au milieu du deuil de sa belle-mère Nomthi , le fils du défunt pasteur Bimbo Odukoya, Jimmy, s’est rendu sur sa page Instagram pour célébrer un accomplissement dans sa carrière. Jimmy figurera dans un film intitulé Woman King aux côtés de la célèbre actrice Viola Davis et de la chanteuse primée Angelique Kidjo. Faisant l’annonce sur sa page IG, l’acteur en deuil a déclaré que le timing de l’étape importante de sa carrière lui était fou, mais il pense que Dieu a un moyen de continuer à faire briller la lumière pendant les moments difficiles.

À lire aussi :
Une preuve du satanisme de Beyoncé déterrée par les internautes

Odukoya devrait figurer dans un film avec Viola Davis, Angelique Kidjo. Jimmy a noté qu’il était honoré de jouer aux côtés de l’emblématique Viola Davis et d’autres acteurs qu’il a décrits comme incroyables.

Pendant ce temps, Deadline a rapporté que Woman King est l’un des quatre prochains films de Sony Pictures par des cinéastes afro-américains.

À lire aussi :
Dakar Music Expo, le rendez de Youssou Ndour et Angélique Kidjo du 17 au 21 juin

 

WhatsApp Image 2021 11 11 at 16.20.55

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire