En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : 2 jeunes filles prises au piège par des cybercriminels



Les faits se sont produits à Yopougon en Côte d’Ivoire. Dans cette commune, deux (2) jeunes filles ont été  prises au piège par des cybercriminels.  Une d’entre elles,  la jeune lycéenne ZKL a passé l’après-midi le plus dramatique de sa vie.

Selon les informations, elle avait rendez-vous avec un ami connu sur les réseaux sociaux. Erreur, c’était un délinquant caché derrière un faux compte Facebook qui l’attendait avec deux autres acolytes dans une résidence hôtel.

Cybercriminels

Cybercriminels

ZKL a été piégée et violée par plusieurs individus dans une résidence meublée à Yopougon où elle croyait rencontrer pour la première fois son invisible admirateur avec qui elle échangeait depuis un moment sur Facebook.

Avant de se rendre au lieu du rendez-vous, rapporte la plateforme Police secours, elle prend la peine de se faire accompagner par sa meilleure amie. Une fois au lieu qui était censé être le domicile de son fameux ami qui est en réalité un chasseur d’adolescentes, camouflé derrière un faux compte Facebook.

Surprise, il ne s’agit non seulement pas de cet ami connu sur Facebook mais de 3 jeunes gens que les jeunes filles trouvent sur place. Pire, le rendez-vous se fait plutôt dans une résidence meublée.

Ayant compris le « plan » et prise de peur, l’amie réussit à s’enfuir afin d’informer rapidement les parents de ZKL. Les parents de ZKL informent un équipage du CCDO (Centre de commandement et de décisions opérationnel) qui n’était pas trop loin. Les agents des forces de l’ordre arrivent sur les lieux, mais trop tard, ZKL sous l’effet d’un somnifère, a été violée par ces individus.

Malheur pour le présumé cerveau  qui a été à l’origine du piège derrière un faux profil Facebook, ce dernier était sur les lieux pour encore satisfaire sa libido. Il a été interpellé par le CCDO ainsi que le gérant de la résidence Meublée. Tous ont été conduits au commissariat de police le plus proche.

Avec Afrique-sur7.ci

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !