En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football : ce jeune joueur est plus riche que Messi et Ronaldo



 

Le joueur le plus riche au monde n’est qu’un jeune homme de 22 ans. L’international brunéien Faiq Bolkiah est plus fortuné que l’Argentin Lionel et Messi et son rival du Portugal Cristiano Ronaldo. Il est plus connu pour sa richesse que pour son statut de footballeur.

La fortune du Brunéien Faiq Bolkiah dépasse largement celui des deux géants du football mondial. Bien qu’officiellement Cristiano Ronaldo et Messi soient les sportifs les plus fortunés grâce au football, ils n’égalent guère ce jeune joueur de 22 ans. Encore méconnu du public, Faiq Bolkiah doit sa fortune à sa famille qui est immensément riche et non au football.

Lire aussi : Voici le plus jeune joueur de l’Equipe de France !

En effet, Faiq Bolkiah est le neveu du Sultan de Brunei Hassanal Bolkiah. La fortune de ce dernier serait estimée à environ 18 milliards d’euros. D’après certaines sources, le jeune joueur aurait dépensé environ 14 millions d’euros pour s’offrir exclusivement un concert de Michael Jackson, le jour de son anniversaire en 2004. Preuve que le Brunéien peut s’offrir tout un club de football à l’instar du Real Madrid.

 

«  »Je joue au football depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours aimé aller sur le terrain et avoir la balle au pied », a confié Faiq Bolkiah dans une interview accordée au Tabloïd The Sun. De 2009 à 2013, il a fait route avec les jeunes de Southampton. Ensuite, il a rejoint ceux de Chelsea (2014-2016) avant d’aller à Leicester après des essais défectueux avec Reading et Arsenal. À Leicester, le jeune n’a joué aucun match avec l’équipe professionnelle.Actuellement, il est en championnat portugais avec Liga Nos.

Lire aussi : Le Sultan de Brunei, le plus grand collectionneur de voitures au monde

Visiblement Faiq Bolkiah est plus efficace dans les domaines extra-sportives que sur le terrain. Arrivé en septembre dernier au Portugal, il a déjà dépensé 35 millions d’euros seulement en voitures et bijoux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !