En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : un jeune garçon tué par une balle perdue lors de la Tabaski



 

Alors que ces semblables festoyaient, un jeune garçon de 16 ans perdait la vie. Le nommé Abdul-Gafar Kassim, selon les informations issues de la presse locale, aurait été atteint mortellement par une balle le jour de la Tabaski.

L’adolescent a été victime de l’inattention d’un groupe de jeunes armés de la région. Ces derniers ont brandi leurs armes et tiré des coups de feu dans le cadre des festivités de la Tabaski. Mais ils ont par inadvertance tué le jeune Abdul-Gafar Kassim qui était dans les parages.

Inconsolable, la famille du jeune garçon ne veut « pas que le corps perde du temps à la morgue », informe une source. Ce qui veut dire sue le corps sera enterré dans un bref délai. Les auteurs du drame, eux, sont actuellement en fuite. Une enquête a été ouverte par la police pour les choper.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !