Jessica Thivenin : La fille Leewane souffre du syndrome de Down.


Video player

Jessica Thivenin est une figure très populaire dans le monde de la téléréalité. Après avoir fondé une famille, elle a été victime de nombreux messages odieux sur les réseaux sociaux. Face à cela, elle a décidé de s’arracher les dents et de régler les comptes !

 

La jeune célébrité Internet Jessica Thivenin  sait comment extraire les dents en cas de besoin. Dernièrement, sa fille a reçu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Pour cette raison, elle a décidé de se consacrer au responsable !

Jessica Tivinin, une pop réussie !

 

La jeune Jessica Thivenin a une place de choix dans le monde de la télévision et des célébrités. Pour cette raison, il faut savoir que cette belle blonde a participé à de nombreux spectacles.

Ces émissions sont principalement des émissions de téléréalité. Laissant plusieurs candidats passer par plusieurs étapes ou tests, la jeune femme a réussi à se faire une réputation dans ce domaine.

Elle participe à ses spectacles depuis de nombreuses années et elle a rencontré son homme. Ce dernier est Thibault Garcia, avec qui elle a deux enfants.

 

Très populaire sur les réseaux sociaux, elle s’est également montrée lors de diverses grossesses pour montrer les difficultés qu’elle a rencontrées.

 

Il faut savoir que cette jeune femme a rencontré plusieurs difficultés durant sa grossesse. À la naissance du premier enfant, elle est restée alitée pendant plusieurs mois. Mais lors de son deuxième enfant, elle a également connu les mêmes soucis.

Récemment, bien qu’elle ait fièrement exposé sa famille sur Instagram, sa plus jeune fille a été victime d’une nouvelle odieuse. En raison de son comportement, certains internautes l’ont qualifié de « malade » et de « trisomique ».

 

Pas contente de la nouvelle de Jessica Thivenin, elle veut exprimer son opinion publiquement.

Attaque sur sa fille

Il faut savoir qu’il est rare de voir une jeune fille blonde se jeter sur ses fans pour régler ses comptes.

Certains ont été surpris de voir Jessica Tivinen montrer les dents à ce moment-là. Mais la raison est raisonnable, car sa fille Leewane a été ridiculisée sur les réseaux sociaux.

 

Face à cette situation, elle a déclaré : “A cause de cette information, je montre moins ma fille que mon fils. Je vais essayer de vous montrer le plus facilement possible. Je travaille dur depuis une semaine, mais les critiques des enfants font moi très énervé. ”

En effet, les internautes sont vulnérables aux critiques des réseaux sociaux. Cela peut s’expliquer par l’anonymat et la distance d’existence. Tous ces éléments mélangés peuvent parfois rendre certains fans méchants et agaçants.

 

Depuis que Mellon était très jeune, j’en ai “de toutes les couleurs. Maylone est autiste, Maylone est sociable, Maylone c’est ceci, Maylone c’est cela. Ce n’est pas normal, ce n’est pas normal. Du coup, maman je me sens très fatiguée, donc ma fille Je ne le lui montre pas, et je n’ai pas les choses qui me dérangent. Après Mellon, c’est trop tard, haha. En seulement 20 secondes de temps de Snap, les gens se permettent de dire n’importe quoi », a-t-elle déclaré.

 

Une nouvelle, j’espère qu’elle pourra permettre aux jeunes femmes de respirer un peu. Bien que Jessica Tivinen ait attiré certains fans, cela n’a pas empêché certaines personnes de continuer à critiquer sa famille.

Quel est l’avenir de sa famille ?

En raison de ses nombreuses grossesses et difficultés, l’avenir de la jeune blonde s’annonce bien différent.

Bien qu’elle soit largement connue pour son émission de télé-réalité, la jeune femme ne semble pas avoir les mêmes envies. Elle a donc fondé sa famille, ce qui lui a donné d’autres objectifs.

Elle semble maintenant se tourner vers le placement de produit et abandonner les émissions de télévision. Ses fans ont également attendu longtemps, impatients de la revoir dans la série. Mais son mari Thibault Garcia (Thibault Garcia) est de retour dans l’émission, ce qui fait le bonheur des fans.

Quant à Jessica Thivenin, elle sert sa famille de tout cœur et veille à ce que tout se passe bien. Elle partage également son quotidien avec les abonnés sur les réseaux sociaux.

Elle a également dit que ses enfants s’entendaient très bien. Elle a très peur des choses.

“C’était incroyable, voir son frère, c’était… J’étais sans voix, c’était fou. C’était le troisième plus beau jour de ma vie. La naissance de mon enfant plus leur rencontre. Wow.”

 

Une famille qui semble désormais tirer le meilleur parti de sa situation et rester à l’écart de la caméra. J’espère que ces nouvelles agaçantes s’arrêteront au plus vite, et Jessica Tivinen pourra aussi faire une pause !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Jessica Thivenin : La fille Leewane souffre du syndrome de Down. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire