People

« Jerusalema », meilleur morceau africain aux MTV Europe Awards

"Jerusalema", meilleur morceau africain aux MTV Europe Awards

Le morceau « Jerusalema » continue de faire sensation dans le monde. Le son du DJ sud-africain Master KG qui a été interprété par la chanteuse Nomcebo Zikode a reçu un nouveau sacre. Le tube été sacré meilleur son africain de l’année aux MTV Europe Awards.

Chanson inspirée du gospel, le tube planétaire « Jerusalema » sorti en décembre 2019 a dépassé les 200 millions de vues sur YouTube. Avec son rythme dansant, le morceau a inspiré beaucoup de personnes de par le monde qui ont fait de petits clips vidéo qui ont été partagés sur les réseaux sociaux. Personne ne pouvait plus se passer de « Jerusalema ». Ce morceau était devenu l’hymne qui donnait le tonus quotidien à tout quidam. Mariage, boîtes de nuits et autres lieux de divertissement résonnaient au rythme de ce son

À lire aussi :   Jerusalema : Zanda Zakuza vole-t-elle la vedette à Nomcebo Zikode ?

Lire aussi : La voix du hit Jerusalema Nocembo Zikode signe un gros contrat

Le Congrès national africain (ANC), parti au pouvoir en Afrique du Sud, a salué lundi le « maestro » au lendemain de l’acceptation de son prix. Master KG a posté son discours aux MTV Europe Music Awards sur les réseaux sociaux. Il a  remercié notamment tous les fans qui ont permis de faire de sa chanson un immense succès, un morceau culte comme le dira l’autre.

Lire aussi : “JERUSALEMA”, L’HISTOIRE D’UN TUBE SUD-AFRICAIN QUI FAIT DANSER LE MONDE ENTIER

À lire aussi :   Ghana, premier pays africain à travailler sur sa "monnaie numérique"

Face aux poids lourds nigérians comme Burna Boy, Rema et au congolais Gaz Mawete, Master KG et Zikode ont été vainqueurs aux MTV Europe Awards. « Jerusalema » qui a battu plusieurs records a été l’un des morceaux les plus shazamés.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire