En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jennifer Lopez fait renaître cette coiffure des années 2000 aux SAG Awards



Jennifer Lopez a fait sensation lors des SAG Awards, avec une coiffure tendance des années 2000. Photos.

On ne compte plus le nombre d’apparitions durant lesquelles Jennifer Lopez attire les projecteurs sur elle. Si elle choisissait un chignon tressé pour les derniers Golden Globes, la chanteuse fait revivre une coiffure des années 2000 pour les SAG Awards, dont la cérémonie s’est tenue dans la nuit du 19 au 20 janvier. Pour l’occasion la star apparaît coiffée d’un chignon bun tiré en arrière. Le haut de la tête est crêpé de sorte à créer une coque, tandis que les cheveux enroulés se déploient de manière floue. Ultime détail de cette coiffure imaginée par Chris Appleton ? Deux mèches à l’avant encadrent le visage de la chanteuse. Ces larges brins de cheveux s’échappent du chignon et insufflent un esprit 90’s-2000 à la coiffure. De quoi accentuer un effet coiffé-décoiffé en témoigne la légende qui accompagne le post de Chris Appleton sur Instagram : « Effortless J.Lo » (J.Lo, sans effort). Un beauty look vintage et casual qui a fait sensation pour cette cérémonie placée sous le signe du glamour. Le blog beauté ” New Beauty” lève le voile sur certains détails de cette coiffure en précisant que le coiffeur a préparé la chevelure de Jennifer Lopez avec le soin « Color Wow Dream Coat », afin d’apporter de la brillance. Il a texturisé les cheveux avec un fer avant de les séparer en sections. Il a ensuite procédé à la mise en forme d’une queue-de-cheval structurée en chignon.

LA COIFFURE À MÈCHES, UN MUST HAVE
Voilà plusieurs mois que cette coiffure prend son essor. En septembre dernier nous la repérions sur Instagram. Un style qui s’empare des têtes des célébrités à vitesse grand V. Sophie Turner, Vanessa Hudgens ou encore Kendall Jenner… Toutes ont un style différent, mais chacune arborent cette coiffure singulière en version romantique, glamour ou vintage. Simple et épurée, elle apporte un côté non-chalant et sophistiqué à la moindre allure. Autre coiffure tendance ? La queue-de-cheval en flippy hair. Cette coiffure à l’accent rétro des années 60 envahit les tapis rouge. Portée haute sur la tête, elle est lissée tandis que les longueurs se déploient tout en volume. L’attache est invisible, cachée à l’aide d’un brin de cheveu. En pleine promotion de son dernier album, Selena Gomez y a succombé pour apparaître sur le plateau de Jimmy Fallon.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !