Jennifer Lopez devient actionnaire dans l’entreprise Acorns


Video player

La chanteuse Jennifer Lopez est en train de diversifier ses sources de revenus. Elle pose ses valises à Acorns, une entreprise florissante dirigée par son ami Noah Kerner, entrepreneur à succès et ancien DJ de l’artiste.

Après le chanteur Bono, l’acteur Ashton Kutcher et le joueur de basket-ball Kevin Durant, la chanteuse Jennifer Lopez et le joueur de baseball Alex Rodriguez ont rejoint les rangs des investisseurs de la fintech Acorns.

Acorns se rémunère par des commissions perçues sur la gestion des comptes et des investissements, à hauteur de 1 à 3 dollars par mois. Elle a également des contrats avec plus de 350 entreprises. Ces dernières lui versent de l’argent sur les comptes des utilisateurs lorsqu’ils réalisent un achat. Ces commissions sont de 1 % chez Walmart, 1,2 % chez Apple et 4 % chez Expedia.

L’entreprise compte 5 millions d’épargnants et vise 100 millions de clients à terme.   Les fondateurs souhaitent transformer l’application d’épargne de niche en une alternative bancaire utilisée par 100 millions de consommateurs.

Acorns est une société américaine de technologie et de services financiers basée à Irvine, en Californie, spécialisée dans le micro-investissement et le robot d’investissement. Le service utilise le changement de réserve d’un utilisateur pour investir dans différents portefeuilles constitués.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire