Togo/Gospel: Jeff Breaktrough lance le clip de son titre « Madzidzi’O » plein d’ondes positives


Video player

Quoi de plus glorifiant que de chanter pour le Seigneur ? La musique gospel est une vocation bien noble pour laquelle l’artiste togolais Jeff Breaktrough a opté. Et à travers sa musique, l’artiste fait passer la parole de Dieu déjà depuis plusieurs années. Après plusieurs chefs d’oeuvres comme « Ciel Ouvert » ou « Alléluia » il revient encore une fois réconforter les cœurs du peuple de Jérusalem avec un clip haut en couleurs.

Son titre « Madzidzi’O » se décline en images depuis ce 4 août pour le plus grand bonheur de ceux qui aiment ressentir les bonnes vibes de l’éternel. Ce clip arrive à un bon moment et représente une bouffée d’air frais pour tous les chrétiens ou non en ces moments difficiles que traverse le monde entier. « Madzidzi’O » apelle à la foi, à la persévérance et surtout à l’espérance. L’artiste rappelle aussi qu’avec Dieu, tout est possible et que lui seul aidera à la réalisation de tous nos projets. Une prophétie dont tout le monde a besoin dans sa vie peu importe le besoin.

En tout, 4 minutes d’ondes positives et d’énergie divine sont contenues dans la nouvelle réalisation de Jeff Breaktrough qui prouve encore là son grand dévouement à la cause de Dieu. Visualisez le clip ici:

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire