En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jeff Bezos bat un nouveau record avec l’achat d’une maison à 165 millions de dollars



Le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, aurait acheté un manoir de Beverly Hills pour 165 millions de dollars soit environ 152 millions d’euros, établissant ainsi le record de la maison la plus chère vendue en Californie.

Selon le Wall Street Journal, Jeff Bezos a acheté la maison du magnat des médias David Geffen, un vaste domaine construit à l’origine pour le dirigeant de Warner Bros. La semaine dernière, le New York Post a rapporté que Bezos et sa petite amie, Lauren Sanchez, étaient à la recherche d’une maison à Los Angeles et visitaient des manoirs dans toute la région. Et selon Page Six, Jeff Bezos est à la recherche d’une maison depuis un an.

La propriété, qui a été décrite comme un « palais des fêtes », a été conçue dans les années 1930. Elle comprend un manoir de 13 000 pieds carrés (environ 1 200 mètres carrés), deux maisons d’hôtes, un court de tennis, une piscine et un parcours de golf de neuf trous. Elle comprend également un espace avec un garage et des pompes à essence, selon Architectural Digest.

Le précédent record datait de l’année dernière. Il avait été établi par l’homme d’affaires australo-britanno-américain Lachlan Murdoch, qui avait versé 150 millions de dollars (138 millions d’euros) pour la propriété Bel-Air, utilisée dans la série télévisée “The Beverly Hillbillies”. La Warner Estate a été conçue dans les années 1930 pour Jack Warner, co-fondateur de la société de production Warner Brothers. Située à Beverly Hills, dans le comté de Los Angeles, elle comprend des maisons d’hôtes, un court de tennis et un golf de neuf trous.

Avec une fortune évaluée à plus de 110 milliards de dollars, Jeff Bezos est considéré comme l’homme le plus riche du monde. Jeff Bezos et David Geffen sont connus pour être amis : le PDG d’Amazon a été aperçu faisant la fête à bord du méga yacht de David Geffen avec Lauren Sanchez, le PDG de Goldman Sachs Lloyd Blankfein et la mannequin Karlie Kloss au large des côtes espagnoles pendant l’été.

Outre la propriété de la Warner, l’entreprise Bezos Expeditions a également acheté un terrain à Los Angeles qui appartenait au cofondateur de Microsoft, Paul Allen, selon le Wall Street Journal. La société aurait payé 90 millions de dollars soit 83 millions d’euros pour ce terrain.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !