Au lendemain de la victoire de la CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire, Jean-Michael Seri confirme les ambitions des Eléphants. Le joueur de 32 ans faisait partie du groupe qualifié de Jean-Louis Gasset, mais n’a pas participé aux matchs par équipes. Après le limogeage de l’entraîneur français, Seri a fait confiance au nouvel entraîneur Emrse Fay, sous la direction duquel il a bien performé tout au long de la CAN 2023 jusqu’à la finale.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« J’ai remercié Dieu, j’ai dit : ‘Merci, Père, pour tout ce que tu as fait. Nous te l’avons demandé et tu nous l’as donné’ », se souvient-il. Après le titre, Seri et ses coéquipiers en veulent davantage de titres. « Que vas-tu dire ? J’ai gagné la CAN dans mon pays, c’est tout ? Non ! Quand les meilleures choses arrivent dans la vie, continuez », a affirmé le milieu de terrain de Hull City.
« Quand un attaquant marque des buts, il a plus de confiance pour marquer à nouveau. Il ne s’agit pas de dire : ‘J’ai marqué trois buts lors du match précédent, donc si je ne marque pas lors du prochain match, cela n’a pas d’importance.’ La CAN est terminée, terminée. Quelle est la prochaine étape ? Le défi ici (Hull City). La promotion. C’est tout. Après la promotion, voyons ce que nous pouvons faire en Premier League », a ajouté Seri.
LIRE AUSSI : Emerse Faé : Le salaire de l’entraineur de la Côte d’Ivoire désormais connu ?