En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jean Jacques Kouamé finance les études d’un jeune ivoirien après une demande sur les réseaux sociaux



Contre toute attente, l’homme d’affaires ivoirien, Jean Jacques Kouamé a financé les études d’un jeune homme ivoirien qui en a demandé à travers un commentaire d’une publication sur ce dernier.

Lire aussi : Les agents de sécurité et les chauffeurs de taxi sont les plus susceptibles de mourir du coronavirus – Etude

Jean Jacques Kouamé n’a pas hésité de faire parler son cœur. Il a décidé de venir en aide au jeune, qui en demande, une action caritative très salutaire.

Le jeune homme, suite à une publication sur le chanteur, le jeune dit en commentaire savoir qu’il possède des milliards. Il lui demande à cet effet, de financer ses études.

« Mon Tonton Jean Jacques Kouamé,  je reconnais que tu as des milliards. N’écoute pas ces gens-là. Je cherche une aide. Je veux tout juste que tu m’aides à poursuivre mes études en Europe ou en Amérique » a écrit en commentaire d’une publication de First Magazine, qui parlant de Kouamé et ses détracteurs.

Lire aussi : Turquie : Testé positif du Covid-19, Ricardo Faty est guéri !

Pour rappel, Jean-Jacques Kouamé est un chanteur et homme d’affaires ivoirien, membre de la « jet set ivoirienne ». Fidèle ami du défunt Douk Saga avec qui il avait créé le mouvement « Faroter ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !