Jean Jacques Kouamé finance les études d’un jeune ivoirien après une demande sur les réseaux sociaux


Video player

Contre toute attente, l’homme d’affaires ivoirien, Jean Jacques Kouamé a financé les études d’un jeune homme ivoirien qui en a demandé à travers un commentaire d’une publication sur ce dernier.

Lire aussi : Les agents de sécurité et les chauffeurs de taxi sont les plus susceptibles de mourir du coronavirus – Etude

Jean Jacques Kouamé n’a pas hésité de faire parler son cœur. Il a décidé de venir en aide au jeune, qui en demande, une action caritative très salutaire.

Le jeune homme, suite à une publication sur le chanteur, le jeune dit en commentaire savoir qu’il possède des milliards. Il lui demande à cet effet, de financer ses études.

“Mon Tonton Jean Jacques Kouamé,  je reconnais que tu as des milliards. N’écoute pas ces gens-là. Je cherche une aide. Je veux tout juste que tu m’aides à poursuivre mes études en Europe ou en Amérique” a écrit en commentaire d’une publication de First Magazine, qui parlant de Kouamé et ses détracteurs.

Lire aussi : Turquie : Testé positif du Covid-19, Ricardo Faty est guéri !

Pour rappel, Jean-Jacques Kouamé est un chanteur et homme d’affaires ivoirien, membre de la « jet set ivoirienne ». Fidèle ami du défunt Douk Saga avec qui il avait créé le mouvement « Faroter ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Jean Jacques Kouamé finance les études d'un jeune ivoirien après une demande sur les réseaux sociaux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire