En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je veux doter ma femme mais ma belle-famille résiste »



L’histoire d’amour on n’en manque pas. Un jeune très touché par le rôle que joue sa belle-famille vis à vis leur relation depuis un moment a accepté se livrer aux gens pour qu’on lui trouve une approche de solution. Dans un message publié sur la page Amour Afrique, ce jeune avoue qu’il ne comprend pas du fait que sa belle-famille s’oppose au versement de sa dot.

Lire aussi : Comment reconnaître le vrai amour ?

Selon le monsieur, qui se prépare pour un voyage dans le cadre de sa profession, sa belle-famille voudrait bien que leur fille ait sa licence d’abord avant tout la dot.

Les internautes n’ont hésité à lui donner des approches de solutions, « personnellement j’ai comme l’impression que tu forces les choses… sois réaliste, tu aimes cette femme okay… sois patient si elle est à toi tu ne passeras pas à côté, sinon prie Dieu et il te guidera dans toute certitude », écrit un internaute.

« Le mariage est un combat spirituel mon frère ! Priez pour ça et tu verras, si cela est la volonté de Dieu de vous marier, les choses vont se résoudre avant le voyage et vous saurez Quoi faire », lui conseille un autre.

Lire aussi : Ouganda : une fille de pasteur épouse trois hommes après une déception amoureuse

Contrairement aux autres qui lui parlent de la patience, celui-ci de son côté lui demande d’aller chercher ailleurs « Cherche une autre femme mon frère ! Elles sont nombreuses ! Soit engrosse la fille en question pour que ses parents lâche prise ».

Voici l’intégralité de son message

Bonjour Amour Afrique,

Je m’appelle X. Depuis juillet 2020, ma fiancée et moi nous sommes convenus de nous marier. Je n’ai pas assez de moyens mais j’ai tout fait pour réunir la dot et l’argent pour d’autres obligations. Je suis vraiment convaincu qu’elle est la femme de ma vie. Mais sa famille me rend la vie difficile. Les parents ont d’abord voulu que je laisse leur fille obtenir le diplôme de licence. Avec cette histoire de corona, je ne sais même pas quand elle finira l’année. Mais j’ai accepté et demandé l’autorisation de verser quand-même la dot parce que j’ai besoin de ma femme. Elle peut continuer les études chez elle mais je veux dans mon cœur savoir qu’elle est à moi. Je dois voyager en février pour des raisons professionnelles. Je supplie la famille pour que le versement de la dot se fasse avant mon départ mais il y a tellement de résistance. Je suis épuisé. A ma place que feriez-vous ?

Lire aussi Prophétesse Christ-Tamaya: « Je suis amoureuse du président Laurent Gbagbo »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !