« Je suis totalement guéri de l’insuffisance rénale », Goudé du groupe Magic System


Video player

On en sait plus sur de quoi souffrait Goudé, l’un des membres formant quatuor  Magic System. Ce mal l’a éloigné du groupe pour un moment. Guéri de  l’insuffisance rénale et de l’hypertension, il a trouvé l’occasion d’en parler. Il l’a annoncé au cours d’une conférence de presse à Cocody samedi le 11 juillet 2020.

Lire aussi : Pour financer l’après Covid-19, 83 millionnaires veulent être plus taxés

Depuis son absence pour maladie lors de l’UE-Magic Tour qui avait suscité des appréhensions, Goudé a opté pour le mutisme.  Mais après avoir entièrement recouvré la santé et la guérison complète, il a décidé de rendre témoignage et traduire ainsi sa reconnaissance.

« C’était lors d’un concert à Nantes où lorsqu’on interprétait le 2ème morceau, j’ai eu un vertige que j’ai signalé à Manadja. Je perdais ma respiration et il m’a conseillé de descendre de la scène. Les médecins prennent ma tension qui était montée jusqu’à 22. Après, je suis allé à Paris voir un médecin-cardiologue mais ma tension continuait toujours à monter jusqu’à 24. Après des examens approfondis, le diagnostic a été que j’avais une insuffisance rénale », a-t-il expliqué.

Démoralisé et ne savait plus à quel saint à se vouer, sa femme bien-aimée n’a pas baissé les bras. Elle l’a rassuré sur la pertinence du service d’un médecin qui pouvait guérir facilement ce dont il souffrait. Mais ce dernier dit de n’avoir donné aucune importance à ce que lui disait son épouse, puisque selon lui le médecin en question serait un fraudeur.

« Ma femme m’a informé qu’elle avait vu qu’un certain Dr Diamana soignait l’insuffisance rénale. Je n’y avais pas cru parce que je me disais que c’était pour me soutirer de l’argent. Toutefois, elle m’a rassuré qu’elle avait eu toutes les garanties que c’était quelqu’un de bien », a-t-il témoigné.

Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE : HOMMAGE À AMADOU GON : VOICI LES SPORTIFS QUI SERONT À LA CÉRÉMONIE (…)

Dès son retour à Abidjan, il se rend au cabinet du Dr Diamana qu’il le rassure qu’il a la solution à son mal. Il suivra à la lettre le traitement qui lui est prescrit et finalement suivra la guérison.

« Quand je suis revenu à Abidjan, je me suis rendu à son cabinet et il m’a confirmé qu’il pouvait guérir ma maladie. Il m’a donc rassuré et m’a prescrit un traitement que j’ai suivi. Aujourd’hui, je suis totalement guéri de la tension et de l’insuffisance rénale. Ma tension s’est stabilisée à 12 et je remercie le bon Dieu qui est passé par son serviteur pour pouvoir me guérir », a-t-il témoigné en présence de Dr Jean Ives Diamana.

Biomédecin-chercheur, Dr Jean Ives Diamana, dit être capable de guérir de la Covid-19 et plusieurs autres pathologies dont la stérilité, l’hépatite, le cancer de la prostate, le diabète, la colopathie…

Lire aussi : IDRISSA GUEYE REVIENT TRÈS FORT ET BAT SES COÉQUIPIERS DANS CE DOMAINE

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire