En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je suis tellement fière de ce que j’ai fait », Soukeïna Koné à Alpha Blondy



Soukeïna Koné, fille d’Alpha Blondy, semble être véritablement en rogne contre son père. Elle est revenue sur la mésentente qui est entre elle et son père et a dit ne rien regretter dans ses propos tranchants laissés sur les réseaux sociaux à l’endroit de son père.

 

Depuis que Alpha Blondy a décidé de s’unir avec la tunisienne Aelyssa Derragi, un conflit a vu le jour entre lui et sa fille. En effet, le chanteur ivoirien bien qu’il n’en a pas véritablement besoin, n’a pas l’accord de sa fille sur ce mariage. Elle n’a pas hésité à manifester son mécontentement par des attaques directes envers son père via les réseaux sociaux. Les internautes ont considéré les attaques de Soukeïna à l’égard de son père comme une exagération de sa part.

Lire aussi : « Si ma fille Soukeïna meurt, je n’irai pas à ses funérailles » dixit Alpha Blondy

La fille de Alpha Blondy, sur les ondes de la 3, affirme avoir tenté de conscientiser son père en vain. « J’ai essayé de renouer le contact par appel. Je suis passé par la famille, par les aînés, par son manager, par tout ce que vous pouvez imaginer. Il est aussi têtu que moi », a expliqué la fille de Rana Hong Yong. « Je ne regrette pas. Je suis tellement fière de ce que j’ai fait et je sais qu’il le sera un jour. Qu’il ne cautionne pas ce que j’ai fait, ok, je l’accepte. Je suis désolée, mais je n’avais pas le choix », a-t-elle ajouté.

 

Pourtant Soukeïna a dit vouloir simplement aider son papa. « Si j’ai pris autant de temps avant de dire quelque chose, c’est parce que j’avais peur de ce qui se passe. Je ne voulais pas que ce soit une vague d’acharnement et d’humiliation pour mon père. Je ne voulais que créer un élan de solidarité pour l’aider », rassure la fille de Alpha Blondy.

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !