« Je suis prête à coucher avec celui qui trouvera un vaccin contre le coronavirus», actrice p0rno Layla Taylor

Layla Taylor garantit une nuit torride à celui qui trouvera un vaccin du Covid-19. Alors que le coronavirus sévit dans le monde, cette actrice a choisi de contribuer à l’évolution des travaux scientifiques. Elle a ses propres moyens pour stimuler la recherche doit-on dire.

Selon la proposition faite dans une vidéo postée sur Instagram, la star du cinéma pornographique russe, Lola Taylor, promet simplement nuit torride au chercheur qui mettra au point un vaccin contre le nouveau coronavirus. C’est du moins ce que rapporte nos confrères de cnews.fr.

Confinée à domicile, la jeune femme, dont le vrai nom est Lyubov Bushueva, fait savoir qu’elle se porte bien. Le seul souci est cette impossibilité de sortir de chez elle, sous peine de se retrouver en prison pour au moins 5 ans.  «Les gens souffrent. Tout cela est dur», ajoute-t-elle.

La star des films  X a affirmé qu’elle proposera au scientifique qui trouvera un vaccin contre le virus de passer la nuit avec elle en guise de récompense. «Je suis prête à coucher avec celui qui trouvera un vaccin contre le coronavirus», a-t-elle  dit dans son message.

 

Lire aussi : Covid-19 : Voici le résultat du test de Muhammadu Buhari

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire