« Je suis obligée de me masturber pour jouir », témoigne une dame qui selon elle, son mari est nul au lit. Mais je dis oh, est ce que toi même tu lui donnes envie de te faire jouir ? N’es-tu pas du genre « fais seul le boulot »? Tels sont les questions qui ont fait rage sous son poste.
Ce n’est pas bien de dire qu’un homme est nul au lit. Mais très nombreuses sont les femmes qui le pensent. En couple chacun doit connaître bien le corps de l’autre.
Faire l’amour ce n’est pas la sorcellerie. Du coup, à toi d’orienter ton homme.
Selon la jeune dame, elle avait faire part de la situation à son homme mais ce dernier ne veut pas mettre en pratique ses remarques.
« Je n’ai pas envie de le tromper. Les hommes me drague, mais je n’arrive pas à tromper mon mari parce que je l’aime et je ne veux pas aller de homme à homme mais il ne veut pas s’améliorer aussi », a-t-elle fait savoir.
Lire aussi : France: un Togolais surprend sa fille de 13 ans entrain de se masturber et fait malaise
Voici l’intégralité de son histoire
Je n’arrive pas à jouir avec mon homme mais avec la masturbation c’est plus facile. Je me nomme X et j’ai 27ans et ça va bientôt fait 5ans que je suis avec le père de mon enfant. Je n’ai vraiment pas connu assez d’hommes dans ma vie. Lorsque j’étais avec mon ex, j’avais 21 ans et c’est lui qui m’a dépucelé. A chaque fois qu’on couchait ensemble je ne ressentais pas grande chose et je me suis dit que c’était normal parce que je ne connaissais rien en ça mais après 1ans notre relation n’a pas marché et j’ai commencé avec Y ça va bientôt faire 5ans avec qui j’ai un garçon de 1ans. Y prend soin de moi et notre enfant comme il peut. Je ne me plein pas à cause de sa situation. Je me débrouille aussi avec un commerce. Lorsque je suis avec mes copines elles parlent de leurs ébats sexuels et je me pose des questions sur ma sexualité. J’ai commis l’erreur de me masturber un jour et j’ai vraiment ressentir un truc de fort et j’allais plus vite et j’ai fait pipi. C’était vraiment bon. J’ai fait des recherche un peu partout et c’est là j’ai su que je suis une femme fontaine. J’ai parlé avec Y en lui disant que je n’ai jamais jouir lorsqu’on fessait l’amour pourtant il peut prendre 2minutes ou 5 pour les préliminaires je mouille mais je n’atteins pas mon orgasme. On continuait de faire l’amour mais toujours rien. A chaque fois qu’on faire l’amour, il me dit : « Bb t’es douce, t’es bien chaude, t’es bien serré, c’est doux, c’est doux » et 2min après il jouit et moi rien. Je me suis encore masturber parce que, après avoir faire l’amour je n’ai pas ressentir rien de fort et là encore j’ai vraiment jouir en pissant et c’était gluant. Je n’ai pas envie de le tromper, les hommes me drague mais je n’arrive pas à tromper Y parce que je l’aime et je ne veux pas aller de homme à homme mais il ne veut pas s’améliorer aussi. Je sais que la masturbation n’est pas agréable aux yeux de Dieu et je regrette vraiment. Je ne veux plus que cela se répète une 3eme fois et je prie que Dieu me pardonne. Svp j’ai besoin de vos conseils.
Lire aussi : Elle surprend son étudiant en train de se faire masturber en plein cours