“Je suis jeune ” disait Tina Glamour, femme de 55 ans


Video player

Ce vendredi, la mère de Dj Arafat Tina Glamour était l’invitée de l’émission « C’est midi » sur la télévision nationale RTI. Lors de l’entretien, elle est revenue sur certains moments de sa vie.

Elle refuse de même qu’on l’appelle Tata Tina. « Moi, je ne suis pas dans les Tata. Moi, je suis jeune hein. J’ai 17 ans et demi », a-t-elle plaisanté.

Très émue d’être l’invitée du jour de cette émission, elle a réitéré son attachement à la RTI avant de revenir sur le style très érotique qui l’a propulsée au-devant de la scène dans les années 90.

« A cette époque, je sortais d’un divorce. Mais je voulais montrer à mes sœurs ivoiriennes que ce n’est pas parce qu’on sort d’un divorce, qu’on va se laisser aller. Je sortais d’un divorce d’avec Feu Houon Pierre qui ne voulait pas que je chante. C’est moi qui ait décidé, après deux accouchements; le deuxième, c’était Ange Didier, de me donner un genre en mettant mes atouts en valeur. La femme ivoirienne est belle », a déclaré Tina Glamour encore appelé Lady Glamour.

Notons qu’à la fin de l’émission, Tina Glamour a gratifié le public d’une prestation au cours de laquelle elle s’est fait accompagner de deux danseurs dont Bb sans os, l’ex danseur de Dj Arafat, qui a récemment revendiqué le concept « Kong » de Dj Arafat créé avant son décès.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Je suis jeune " disait Tina Glamour, femme de 55 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire