En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

“Je suis fatiguée de sucer quotidiennement le s3xe de mon mari”



De nos jours, il est rare de trouver des histoires de couples qui finissent bien. Pour la plupart des cas, il s’agit des ruptures de relations amoureuses mal digérées et pour d’autres il est souvent question des affaires de jalousies ou de tromperies.


Celle-ci est bien différente et grossière puisqu’il ne s’agit pas de rupture mal digérée, ni d’infidélité. Cette jeune femme dont on préfère taire le nom, nous raconte son triste histoire après la mésaventure avec son mari. En effet, ce dernier l’oblige quotidiennement à sucer son sexe parce qu’il avait pris gout la première fois que sa femme lui avait offert ce « plaisir ».

Lire aussi : « Le sexe avec eux est génial » : une activiste ougandaise révèle pourquoi elle aime les hommes plus jeunes

Par ailleurs nous laissons l’intéressée elle-même vous en dire plus. « Je suis mariée au père mes 2 enfants, il est protestant et moi catholique. Ma meilleure copine m’avait conseillé de souvent sucer le sexe de mon mari pour le garder pour moi à vie. Au départ je n’étais pas d’accord avec son conseil puisque j’avais eu à voir cela pour ma première fois dans un roman porno et je me suis dit que c’est une affaire de prostituées. Elle m’a expliqué les avantages de la pipe et a beaucoup insisté pour que je le fasse à mon homme.


Je suis rentée expliquer ce phénomène au père de mes enfants. Il n’était pas du tout d’accord et m’a précisé que dans son église ce n’est pas autorisé. Ayant bien suivi les conseils de ma copine, je devais à tout prix le faire. Et je me suis levée un matin très tôt vers 5h au moment où il dormait j’ai ouvert rapidement sa fermeture et je me suis mise à sucer.


Ce même jour à son retour du boulot, il m’a appelé dans la chambre pour que je le suce à nouveau pourtant il n’avait même pas encore pris son bain. J’ai fait malgré moi et je constate depuis ce jour qu’il me traite comme son esclave sexuel, ce qu’il ne faisait pas avant.


Avant-hier, il m’a demandé de sucer son sexe à son lieu de service et cela m’attriste déjà. Je ne peux plus passer une seule journée sans le sucer et ça se passe devant mon bébé d’un an. Quel impact dans le futur de l’enfant !!!


Et quand je lui parle il me dit ça fait quoi, même la femme de notre bébé lui fera pareil quand il sera grand. Cette affaire a envouté mon mari. Il ne donne même plus d’importance à la nourriture mais plutôt à la pipe et il me disait dernièrement que si je ne le suce pas, il trouvera une autre femme qui doit le sucer.

Lire aussi : « Je n’ai jamais su que le sexe est une obligation conjugale » : elle tue son mari pour avoir essayé de coucher avec elle

Ma mère est allée chez un voyant pour cette affaire mais rien ne change. Ma copine m’a mis dans des vrais problèmes et quand je lui écris concernant ce problème, elle ne répond plus. Cette affaire de tous les jours m’a donné de la nausée, à tout moment je veux vomir et ma bouche est déjà fade » a-t-elle confié, relayée par la plateforme Facebook de Kkav matrimoniale


A présent la jeune femme passe par les réseaux sociaux pour demander des apports et conseils à ceux ou celles qui auraient eu à vivre ce genre de situation.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !