En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je suis considéré mort », Fally Ipupa brise le silence sur sa brouille avec sa fille Keyna



La dissimulation du tatouage du prénom de sa fille aînée, Keyna, sur le bras gauche de Fally Ipupa a suscité une vive polémique ces derniers jours. Cependant, la star congolaise a finalement choisi de briser le silence et de s’exprimer sans filtres lors d’une récente interview. Il a expliqué les motifs de sa colère envers sa fille, révélant les problèmes qui l’opposent à son ex-femme.

Selon Dicap la Merveille, sa décision de cacher le tatouage est due au comportement de sa fille dans le conflit familial. Il accuse Keyna de conspirer contre lui dans le but de nuire à sa carrière.

L’artiste se demande s’il est concevable qu’une fille témoigne contre son propre père au tribunal et conspire contre lui. Il ajoute que la déclaration de sa fille selon laquelle elle se considère comme un orphelin alors que son père est toujours vivant l’a profondément blessé.

LIRE AUSSI : Koffi Olomidé à Lomé : vers un boycott du show de l ‘artiste congolais

Fally Ipupa s’exprime sur la polémique et évoque les raisons de sa colère

« Imaginez qu’une mère déclare qu’elle considère que ses enfants sont des orphelins alors que leur père est encore vivant ! Savez-vous ce que cela signifie ? ça signifie que moi, leur père, je suis déjà mort. Et lorsque vous avez une fille de plus de vingt ans, nous supposons que celle-ci a atteint un certain niveau de maturité pour recadrer sa mère pour ses propos, mais c’est le contraire.

Alors, comme je suis considéré mort, d’une personne décédée, ne se promène pas avec des tatouages, ses tatous ont été enterrés avec ce père-là qu’elles avaient déjà enterré », a indiqué Fally Ipupa.

LIRE AUSSI: People : L’adorable message de Fally Ipupa à sa femme pour son anniversaire

La réaction du chanteur fait référence au fait que, dans ces circonstances, il se sent comme un père décédé, car il est considéré comme tel par sa propre fille. Il estime que, compte tenu de l’âge adulte de Keyna, elle devrait prendre position contre les paroles de sa mère, mais selon lui, c’est tout le contraire qui se produit.

Pour cette raison, l’Aigle a décidé de cacher le tatouage, car il estime que cela représente son propre enterrement symbolique aux yeux de sa fille.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !