« Je regrette de m’être mariée, je m’ennuie »


Video player

Le mariage peut devenir une prison ennuyeuse s’il manque de piment, comme on le dit en Afrique subsaharienne. Le piment exprime ici tout ce qui peut rendre la relation joviale et intéressante. K.O, une jeune femme qui s’est confiée sur Facebook, se dit être en manque de cet élément déclencheur de la joie dans un foyer à deux. Elle s’ennuie et regrette d’avoir épouser son homme.

Elle croit peut-être qu’elle s’est trompée d’homme parce que rien d’alléchant n’intervient dans leur mariage à part la routine qui devient pesante et ennuyeuse. K.O veut un couple un peu comme ceux qu’elle voit dans les séries télévisées, mais ce n’est pas le cas. La jeune femme s’ennuie extrêmement et a pris son courage à demain pour en faire part au public sur la toile. « Je regrette de m’être mariée parce que je ne suis pas heureuse. Je m’ennuie dans ce mariage. », a-t-elle déclaré.

Lire aussi : Donald Trump affirme que sans lui, Twitter est « ennuyeux »

Vous allez sans doute vous demander ce qui la retient dans ce mariage pauvre en termes de passion. Si K.O reste cloîtrée dans son foyer, c’est à cause de ses enfants qu’elle ne veut pas quitter. « Je reste simplement pour les enfants », confie-t-elle. Pour ne pas s’éloigner de ses progénitures, cette maman s’efforce à vivre dans l’ennui.

Toutefois, des internautes ne sont pas d’avis avec elle. Ils lui interdisent de vivre dans une relation mourante à cause de ses enfants. « On ne reste pas dans le mariage pour les enfants. Cette phrase est obsolète, les femmes qui utilisent ces mots ont tout simplement peur de recommencer », a expliqué une abonnée de la page sur laquelle la dame s’est confiée. À un autre de renchérir : « il faut le quitter parce que même en restant ces enfants là souffrent du fait qu’ils ne vous verront pas heureux ensemble ».

Lire aussi : « Ma femme me bat souvent et me fait laver ses dessous »

« Trouve toi un boulot, des hobbies. Et sois la femme parfaite qui prépare, fais le ménage, lave les habits, prends bien soin de ton mari et enfants. En pour finir en fou toi de ton mec. Rends toi heureuse sans lui », a plutôt conseillé une internaute.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire