« Je prie pour que chaque tyran d’Afrique de la zone franc, tombe »

« Je prie pour que chaque tyran d’Afrique de la zone franc tombe ». C’est le souhait du très controversé activiste béninois,  Kemi Seba.  Il fait partie de ceux qui ont salué le coup d’État survenu en Guinée de Conakry dimanche dernier.

Après avoir exprimé sa joie à la suite du coup d’Etat en Guinée  contre le président Alpha Condé, l’activiste Kemi Seba exprime son vœu de voir la fin des tyrans d’Afrique et la fin de la Françafrique.

Afrique

Afrique

 « Je prie ardemment (et nous travaillons pour chaque jour) que chaque tyran d’Afrique de la zone Franc tombe, et que la Françafrique qui les soutient, tombe plus que jamais  avec eux », a déclaré Kemi Seba dans un post sur sa page Facebook mercredi.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le président de l’ONG Urgences panafricanistes avait été parmi les premiers à saluer le putsch survenu en Guinée dimanche dernier. Un putsch qui a vu le président Alpha Condé, tombé en disgrâce, près d’un an seulement après avoir forcé un troisième mandat à la tête du pays.

« Nous ne finirons pas cette décennie, sans avoir vu chacun de ces criminels Noirs et Blancs, qui persécute et pille notre peuple, tomber, en étant chassé,  incarcéré et pour les colons, expulsés de nos terres », a poursuivi Kemi Seba.

« Vous faites vivre, bien au frais dans vos palaces, l’enfer au bas peuple africain. Il est l’heure de régler la facture de la misère et du pillage que vous avez engendré », a conclu L’activiste béninois.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *