...

« Je préfère les chèvres aux femmes », dixit un jeune vi0leur de chèvres


Un jeune homme de 25 ans déclare qu’il préfère les chèvres aux femmes. Le jeune homme sera jugé à partir de lundi prochain devant le Tribunal Correctionnel pour des faits de sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou captif. Les faits remontent en mai.

Nigeria : un homme condamné à 9 mois de prison pour avoir volé des chèvres

En effet, dans la nuit du 10 au 11 mai, il s’est introduit dans une chèvrerie de Chaintreaux, en France, et s’est mis à se masturber. Il s’est ensuite approché de l’animal qui l’a léché. L’intrus a alors considéré l’acte comme un consentement. Il a ensuite violé la chèvre pendant près d’une demi-heure.

" Je préfère les chèvres aux femmes", dixit un jeune vi0leur de chèvres

Le violeur, qui vit chez sa mère, a ensuite embarqué l’animal dans sa voiture pour la proposer à un ami, qui a refusé. Il a ensuite abandonné la chèvre dans les bois.

La propriétaire de l’animal l’a récupérée et l’a fait ausculter par un vétérinaire qui a constaté des lésions génitales. Grâce à la vidéosurveillance, le suspect a été identifié puis interpellé. Placé en garde à vue, il a avoué les faits.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

" Je préfère les chèvres aux femmes", dixit un jeune vi0leur de chèvres

« Je préfère les chèvres aux femmes » a confessé le jeune homme. Le verdict sera connu la semaine prochaine. Il risque trois ans de prison et 45 000 € d’amende.

 

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`