En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

«Je partage la déception de Youssou Ndour»



Comme Youssou Ndour, Diégane Sène se dit déçu du compagnonnage entre l’Urd, dont il est le secrétaire général, et le chef de l’État.

«Je partage ce sentiment. Et je l’ai dit beaucoup plus crument devant Youssou Ndour et le président de la République, Macky Sal, informe Diégane Sène dans un entretien paru dans L’Observateur. Si nous voulons être ensemble, travailler ensemble, avoir des résultats ensemble, il faut que nous nous respections.»

Le secrétaire général de l’Urd considère que son parti n’est pas bien servi dans le cadre de la mouvance présidentielle. «On ne le comprend pas dans le cadre général du parti», confie Diégane Sène, qui espère que «c’est une situation transitoire», que «le président de la République va corriger cela».

«Nous avons les compétences qu’il faut pour travailler, martèle le chef de file de l’Urd. Nous avons la volonté et le mérite pour être mis en situation de travailler pour notre pays.»

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT