»Je ne suis pas la petite amie de Thomas Partey »: l’étonnante révélation d’une Irakienne sur des photos virales-vidéo


Video player

Selon les rumeurs, une photo de la femme irakienne Sara Bella serait la partenaire présumée du milieu de terrain d’Arsenal Thomas Partey, qui, selon elle, a été confondue avec l’épouse de Partey.

La femme irakienne, qui s’est identifiée comme Sarah Bella, a précisé à travers une vidéo sur son Instastorie qu’elle n’est pas la petite amie que beaucoup l’ont étiquetée, mais juste le même nom que la petite amie marocaine de Patty.

Elle a révélé dans la vidéo qu’elle avait été attaquée par des fans de Thomas Partey et d’Arsenal et avait besoin d’éclaircissements.

 

image 73 - »Je ne suis pas la petite amie de Thomas Partey »: l’étonnante révélation d’une Irakienne sur des photos virales-vidéo

« Salut tout le monde, cette histoire est pour les fans d’Arsenal, en particulier les fans de Thomas Partey, donc j’ai bien compris. Donc, pour plus de clarté, s’il vous plaît, arrêtez de me blâmer, je ne suis pas la petite amie de Partey, encore moins sa femme. Je suis né en Irak, ma nationalité est irakienne et je vis en Irak, donc tout ce que je sais, c’est que sa petite amie actuelle est marocaine et non irakienne.

image 74 - »Je ne suis pas la petite amie de Thomas Partey »: l’étonnante révélation d’une Irakienne sur des photos virales-vidéo
»Je ne suis pas la petite amie de Thomas Partey »: l’étonnante révélation d’une Irakienne sur des photos virales-vidéo doingbuzz

J’en ai vraiment marre de toutes les accusations portées contre moi. Alors s’il vous plait arrêtez ça. Les méchants et les mauvais journalistes ont pris des photos de moi, ont pris le contrôle de ma page Instagram, ont écrit de mauvais articles sur moi… arrêtez de me blâmer, arrêtez de me blesser avec des mots. Mon surnom est Sarah Bella, pas mon vrai nom. C’est tout ce que je voulais dire, merci de m’avoir écouté.

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire