Meiway : « Je ne souhaite le cancer à personne car j’y ai survécu »


Video player

Le cancer est une maladie très dangereuse. Et chacun lutte toujours pour être à l’abri, même ceux qui en sont touchés n’ont pas le courage d’en parler. Mais le chanteur ivoirien Frédéric Meiway n’a pas passé par quatre chemins pour parler de ce mal dont il a souffert.

L’artiste chanteur ivoirien parle pour la première fois de son mal. L’auteur de zoblazo, estime qu’il ne souhaiterait jamais le cancer à personne car dit-il « j’y ai survécu ».

« Je ne souhaite la cancer à personne car j’y ai survécu. C’est la première fois que j’en parle ».

Lire aussi : Ces signes qui montrent que vous avez un cancer d’estomac

Frédéric  Meiway est un artiste ivoirien bien connu pour la réussite de sa musique même au-delà des frontières de son pays, la côte d’Ivoire.

Le chanteur se prononce à un moment donné sur des sujets brûlants de l’heure notamment la politique. Malgré cette position il demeure toujours un artiste de poids dans le showbiz ivoirien.

Si aujourd’hui, il lui plaît de se prononcer sur le cancer sous prétexte qu’il a survécu, vraiment l’artiste sans nul doute attiré l’attention des internautes. Ceux-ci le félicitent Meiway pour cette information qui fait jaser la toile.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Football/ Tout sur le cancer dont souffre l’Eléphant Souleymane Bamba

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Meiway : "Je ne souhaite le cancer à personne car j'y ai survécu" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire