“Je ne pourrai jamais ramener P-Square ensemble”, dixit leur manager


Video player

Séparés depuis 2018, les P-Square (Paul et Peter Okoye) poursuivent désormais leurs carrières en solo. Mais, nombreux sont des fans qui souhaitent vivement revoir les frères P-square ensemble. Devront-ils attendre un peu plus longtemps ? Même l’ancien manager du groupe, Jude Okoye a déclaré qu’il n’essaierait plus de réunir ses deux frères.

 

Le grand-frère des P-Square Jude Okoye donne sa position, « je ne pourrai jamais ramener P-Square ensemble ». C’est à  l’occasion d’un direct tenu sur Instagram ce dimanche 24 mai avec le compte du blogueur Tunde Ednut que  le grand-frère et ancien manager de P-Square a bel et bien déclaré qu’il ne ferait plus rien pour ramener ce duo.

Lire aussi : Davido accusé d’avoir tué trois de ses amis pour des rituels sataniques

« Il n’y a rien humainement possible que quelqu’un puisse faire que je n’ai pas fait. J’en suis arrivé à un point où j’ai dit même si cela signifiait me sacrifier. Pas de problème, laissez-les tous les deux. Qu’ils reviennent ou non, cela ne devrait plus être mon affaire », a déclaré le frère des Peter et Paul tout en précisant que le problème était Peter, c’est lui qui est le géniteur de tout ce qui est arrivé à leur groupe.

Paul et Peter Okoye doingbuzz - “Je ne pourrai jamais ramener P-Square ensemble”, dixit leur manager

« Peter a un problème avec moi. Je lui ai demandé à plusieurs reprises quel était le problème mais il a refusé de le dire» a révélé Jude avant de poursuivre, «Comment puis-je ramener P-Square lorsque je suis celui qu’ils ne veulent pas sur la photo?» a-t-il questionné.

Depuis la séparation de ces trois frères, il y a 3 ans, chacun d’eux évolue en solo. Mais, leur relation n’a rien de pacifique, car les réseaux sociaux sont devenus leur champ de bataille et de règlement de compte.

Lire aussi : Un perroquet témoin d’un meurtre témoignera dans un procès

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire