« Je ne peux pas dire yako à une maman…qui dansait en caleçon »: Un journaliste tacle Tina Glamour


Video player

La réaction sans équivoque du journaliste André Sylver Konan a surpris plus d’un internaute cet après-midi sur les réseaux sociaux. En deuil des frères et sœurs de bb Carla décédés lundi soir, il a fait savoir aux gens qu’il ne pouvait pas faire de même pour ses parents. Il a dit que sa récente exposition sur Internet était pour une bonne raison.

 

Tina Glamour fait face à un nouveau chagrin. Après Dj Arafat, la chanteuse a perdu son deuxième enfant, son fils aîné Carla Kéké. Certains sur le Web ont exprimé leur soutien à cette épreuve déchirante, tandis que d’autres ont accusé la mère endeuillée d’avoir abandonné sa fille malade au profit d’un concert à Londres le week-end dernier.

Des images de l’émission viennent de circuler sur les réseaux sociaux. Un cliché assez biaisé que les mères trouvent inacceptable dans la plupart des cas. De plus, Andre Silver a exprimé sa colère après le spectacle et il a également découvert que Tina Gram était une exhibitionniste. En tant que tel, il a déclaré sans ambages en ligne qu’il ne pouvait pas pleurer une mère qui a commis de tels actes alors que sa fille est décédée dans un lit d’hôpital.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - « Je ne peux pas dire yako à une maman…qui dansait en caleçon »: Un journaliste tacle Tina Glamour

“Je ne peux pas dire yako à une maman dont la fille se meurt à Abidjan en dansant en sous-vêtements à Londres. C’est peut-être exagéré, mais c’est mon opinion scandaleuse sur la question”, a répondu le journaliste à un internaute qui interrogeait les proches de bb Carla a présenté ses condoléances en posant des questions sur ses remarques sélectives.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - « Je ne peux pas dire yako à une maman…qui dansait en caleçon »: Un journaliste tacle Tina Glamour

Pour les plus insistants, il campe sur son avis, il réagit à nouveau en ces termes : « j’ai cité ceux à qui je voulais dire yako. Comprenne qui pourra. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Je ne peux pas dire yako à une maman…qui dansait en caleçon »: Un journaliste tacle Tina Glamour Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire