« Je ne pensais pas marquer un tel but », Messi évoque son but préféré


Video player

Au cours de sa brillante carrière, Lionel Messi aura marqué des centaines de buts. Toutefois, s’il fallait choisir un seul de ces buts quel est celui sur lequel son choix devait-il porter? Cette question, le média Fourfourtwo l’a adressé à l’Argentin du FC Barcelone. Après un moment de réflexion, Lionel Messi a fait son choix.

Pour la super star argentine, son but préféré est celui inscrit en finale de la Ligue des champions en 2009, face à Manchester United. Un but qu’il n’oubliera jamais non seulement pour l’importance du match, mais aussi parce que le lutin d’un mètre 60 cm a sauté devant un monstre de la tête comme Rio Ferdinand.

« Il était difficile d’imaginer que j’aurais l’opportunité de marquer un but de la tête en ayant un défenseur comme Ferdinand près de moi, mais le ballon s’est dirigé vers moi pour que je puisse le pousser au fond des filets« , a assuré le joueur du Barça.

« C’était un but très important pour plusieurs raisons : pour l’équipe, pour la façon dont cette finale a été jouée et pour moi. C’est l’un de mes buts préférés. Après avoir manqué la finale de 2006 à cause d’une blessure, c’était très spécial de jouer cette finale et de marquer« , a conclu Lionel Messi.

Crédit photo: BeSoccer

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire