Sports

« Je ne mérite pas le ballon d’Or ». Eden Hazard désigne ses deux favoris

Publié par La redaction

Le mois dernier, Eden Hazard a été nominé pour la troisième fois à la course au ballon d’Or. Après une excellente campagne de Coupe du Monde, le Belge a connu un magnifique début de saison 2018-19, avec huit buts et quatre passes décisives.

En dépit de cette performance, Eden Hazard estime qu’il ne mérite pas de remporter le ballon d’Or. Selon le joueur de 27 ans, Kylian Mbappe et Luka Modric sont des choix plus appropriés.

« Même si j’ai eu une très bonne année, il faut garder les pieds sur terre », a déclaré Hazard à RTFB. « Je ne mérite pas le Ballon d’Or. Je pense qu’il y a des joueurs qui ont été meilleurs que moi. »

« Je ne mérite pas le ballon d’Or ». Eden Hazard désigne ses deux favoris

« Gagner le ballon d’Or n’est pas un objectif pour moi. Si je gagne un jour, super. Si je ne gagne pas, ce ne sera pas un problème. »

« Pour ma part, j’aurais bien dit Luka Modric, mais il a un peu moins bien joué depuis août et septembre. Donc, si on prend en compte le début de la saison, je dirais Kylian Mbappe », a-t-il souligné.

« Je ne mérite pas le ballon d’Or ». Eden Hazard désigne ses deux favoris

Crédit photo : wingsnewspaper

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>