Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

« Je ne fais pas la guerre à Beyoncé », Aya Nakamura remet les pendules à l’heure

Dans une récente interview, la sensation française d’origine malienne Aya Nakamura a répondu aux comparaisons persistantes entre elle et l’icône Beyoncé, clarifiant sa position et exprimant son admiration pour la superstar mondiale.

« Je ne vais pas faire la guerre à Beyoncé. C’est elle qui… et pourtant je suis une grande fan de Beyoncé », a fait remarquer Aya, dissipant les rumeurs de rivalité et soulignant son profond respect pour l’artiste légendaire.

Reconnaissant la domination de Beyoncé sur l’industrie musicale depuis deux décennies, Aya a mis l’accent sur ses propres réalisations et sur le nombre croissant de ses fans. Elle a notamment mentionné avec fierté sa participation à la couverture de Vogue France, suivant ainsi les traces de pionnières telles que Naomi Campbell.

Pin It On Pinterest
 Lire aussi : YouTube : Aya Nakamura vs Edith Piaf – Qui règne en maître ?

Aya Nakamura : pas en guerre contre Beyoncé

Malgré les critiques occasionnelles concernant sa relation avec Beyoncé, Aya Nakamura a réaffirmé son admiration pour l’icône américaine, la citant comme une source d’inspiration pour toute sa vie. Se référant à la présence inégalée de Beyoncé sur scène et à sa capacité à communiquer avec son public, Aya a exprimé son admiration pour sa capacité à insuffler la vie à sa musique lors des représentations en direct.

« J’ai toujours été inspirée par Beyoncé », a avoué Aya, se souvenant des spectacles électrisants de Beyoncé. Elle a souligné la profondeur émotionnelle de Beyoncé sur scène, notant sa capacité à évoquer l’émotion brute et l’authenticité, allant même jusqu’à verser des larmes pendant les spectacles.

Pin It On Pinterest
Aya Nakamura

Lire aussi  Affaire Aya Nakamura : Claudy Siar s’élève contre les remarques racistes

Bien qu’elle ne sache pas si elle atteindra un jour elle-même une telle profondeur émotionnelle sur scène, Aya s’inspire de la vulnérabilité et de l’authenticité de Beyoncé, qu’elle considère comme une lumière qui la guide dans son propre parcours artistique.

Alors qu’Aya Nakamura continue de tracer sa propre voie dans l’industrie musicale, son admiration pour Beyoncé n’est pas une source de rivalité, mais plutôt un phare d’autonomisation et d’inspiration, qui la pousse à atteindre de plus hauts sommets artistiques.

Pin It On Pinterest
Aya Nakamura Beyoncé

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *