« Je n’arrive plus à respirer », pleure Oscar De La Hoya hospitalisé après ses doses de vaccin Covid-19. Doublement vacciné, le boxeur a été hospitalisé. Dans une troublante vidéo, il a confié à ses fans ses inquiétudes sur son état de santé.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le jeune boxeur et son état de santé inquiète ses fans. Après avoir été doublement vacciné contre la Covid-19, le champion de boxe a été hospitalisé pour avoir contracté le virus venu de Chine. Il a alerté ses fans de la situation qu’il traverse dans une touchante vidéo.
Le boxeur
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je me sens mal mal mal, (…), mes poumons ne…. Je n’arrive pas à bien respirer, j’ai bien mal », a confié le boxeur Oscar De La Hoya dans une vidéo publiée sur Twitter où on le voit couché dans un lit d’hôpital.
Dans ladite vidéo, on peut voir clairement qu’il est très affaibli et peine à s’exprimer. « Je voulais que vous entendiez directement de moi qu’en dépit du fait que je suis complètement vacciné, j’ai contracté le Covid », a-t-il fait savoir, en rassurant qu’il allait « recevoir un traitement ».