“Je n’aime pas vraiment faire l’amour”: les confidences de Rema


Video player

Le chanteur nigérian Rema a déclaré que malgré sa richesse et sa renommée, il ne courait pas toujours en jupons, insistant sur le fait qu’il préférait avoir des relations sexuelles plutôt que des relations sexuelles, c’est drôle, n’est-ce pas ?

Le jeune artiste, dont le vrai nom est Divine Ikubor, l’a révélé dans une récente interview avec Korty EO. Le producteur de Hit Game, Dumabe, a souligné qu’il pouvait passer des mois sans toucher les femmes, ce qui est tout à fait normal pour lui.

Dans ses mots: « Je n’aime vraiment pas faire l’amour. Je ne suis pas un cinglé qui veut juste devenir fou parce que j’ai de l’argent ou quelque chose comme ça. Il y a plusieurs fois où je passe des mois et je ne suis pas d’humeur. Je dis à mon partenaire que je ne veux pas le faire. , Je veux me concentrer. Ce sont des moments où je veux juste exprimer l’amour, pas faire l’amour. »

 

De même, l’artiste de 22 ans a raconté comment certaines fans féminines ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel à un moment étrange, apparemment parce qu’il refusait d’être sexuellement actif.

Dans une interview avec Shopping for Sneakers, Rema a déclaré que les filles se sont présentées à la porte de son hôtel au milieu de la nuit.

 

Selon lui, quatre filles se sont précipitées dans sa chambre à 3 heures du matin en disant qu’elles voulaient prendre une photo avec lui, ce qu’il a remarqué comme un énorme mensonge car elles voulaient clairement plus de lui.

 

Il a dit qu’il était en colère que le promoteur ait révélé son numéro de chambre, ce qui a fait apparaître les filles.

 

Pour ce faire, il a appelé son manager, qui l’a ensuite transféré dans une autre pièce.

Cependant, Rema a déclaré qu’il était profondément reconnaissant pour l’amour des femmes, mais parfois cela peut être extrême.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire