« Je n’aime pas les nuls, » Arteta fustige Pépé après son carton rouge


Video player

L’international Ivoirien, Nicolas Pépé ne réalise pas une grosse saison actuellement avec les gunners, titulaire hier en Premier League, il a été expulsé par l’arbitre. Un geste qui lui a coûté les critiques de son coach, Mikel Arteta. 

Expulsé à la 51e minute du match contre Leeds (0-0) ce dimanche en Premier League en raison d’un coup de tête adressé au défenseur Ezgjan Alioski, Nicolas Pépé a laissé Arsenal à dix pendant plus d’une demi-heure et les Gunners s’en sont miraculeusement tirés avec un match nul.

Après la rencontre, l’entraîneur du club londonien, Mikel Arteta, n’a pas cherché la moindre circonstance atténuante à son joueur, dont il a fermement condamné le comportement. «Je n’aime pas les nuls, mais vu les circonstances et l’expulsion de Pépé, c’est quand même un point. Son comportement est inacceptable », a fustigé le technicien au micro de Sky Sports.

Un geste qui risque de plomber de nouveau l’Ivoirien de 24 ans. Nicolas Pépé est arrivé à Arsenal en provenance de LOSC (Ligue 1 FR) à 80 millions d’euros faisant de lui le plus gros transfert africain de la saison 2019-2020.

Auteur d’une saison moyenne l’an dernier (37 matches 7 buts) , l’ailier ivoirien a débuté la nouvelle saison sur le banc de touche après 7 journées. C’est en étant titulaire pour la première fois hier lors de la huitième journée qu’il a commis cette énorme faute. Il compte 1 but en 8 matches de Premier League cette saison.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Je n’aime pas les nuls, » Arteta fustige Pépé après son carton rouge Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire