En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

”Je m’opposerai à des décisions incendiaires et inconstitutionnelles”, (Francine Muyumba à Félix Tshisekedi)



Le discours du Chef de l’État semble réveiller les esprits dans le camp du Front Commun pour le Congo (FCC), les réactions qui viennent de membres de cette plateforme politique dirigée par le sénateur à vie Joseph Kabila Kabange vont à l’encontre de décisions prises par Félix Antoine Tshisekedi.

Francine Muyumba, une sénatrice membre du FCC a dans un message sur sa page Twitter indiqué que personne n’a peur d’aller dans l’opposition. À elle de dire qu’elle préfère devenir opposante que de participer à la dictature.

”Notre peuple a besoin de la paix, le sang a beaucoup coulé. Je ne participerai pas à la déstabilisation du Congo”, a-t-elle écrit sur sa page Twitter.

Enfin, l’ex présidente de la jeunesse panafricaine a indiqué qu’elle s’opposera à des décisions incendiaires et inconstitutionnelle.

Il sied de noter que l’annonce du président de la république Félix Antoine Tshisekedi, celle d’avoir un informateur qui aura comme tâche d’identifier la nouvelle majorité au parlement, ne semble pas rencontrer l’assentiment du camp Kabila.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !